N.IV Jouy-le-Moutier – Le Vésinet : 5-1

Nous nous déplacions pour la quatrième fois de la saison à Jouy le Moutier, mauvais souvenir pour certains…

Jouy était en tête et nous étions en queue de classement.
Malgré l’absence des deux 2000, nos adversaires nous dominait de 130 points en moyenne, l’essentiel de l' »cart se faisant sur les 4 premiers échiquiers.
Table 1, Alain Dumesnil réalise une très bonne partie contre Auduc (1940), mais finit par rendre les armes, avec honneur. Olé Auduc!!!
On s’intéresse ensuite à un double match Chasseur (Jouy) contre Oiseau (Le Vésinet) tables 2 et 6. Comprendra qui pourra le sous-entendu sur l’ouverture. Victoire 2 à 0 des chasseurs, malgré une très belle résistance du capitaine qui aligne sa 4ème défaite d’affilée, série en cours… Serat-il benchmarké à la bourse?
Bertrand Bidermann échiquier 4 lutte dans un combat sanglant contre un 1730 et malheureusement voit son adversaire revenir d’on ne sait où pour gagner. Dommage!!! Merci au passage à Eric Brunel, il saura pourquoi.
Alain Millet rate son ouverture et s’incline logiquement table 5.
L’honneur sera sauvé encore une fois par Paul Boiziau qui gagne tranquillement avec les noirs contre un joueur à qui il rendait 200 points

Score final 5 à 1, lourd encore une fois malgré les bonnes parties réalisées. 

Un nouveau championnat commence à partir du prochain match avec les trois équipes du bas de tableau encore à jouer. Objectif, au moins une victoire. Il y a déjà un forfait por le match du 10 Février, je compte sur les autres membres de l’équipe.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.