Club 608 festival août/sept 2012

La rentrée se profile avec les opens du club 608, à partir de fin août.
Dans le lieu historique de ce club, l’hôpital St Louis, nous plongeons dans le passé. En effet, l’open fermé de septembre se jouera salle Henry IV. Cette salle occupe une partie d’un côté du quadrilatère St Louis, le plus ancien (a priori) bâtiment de l’hôpital. Cet hôpital, appelons le (avant de le rappeler), a été construit sous Henri IV, en 1608, pour accueillir les malades alors que les épidémies de peste sévissaient.
Pour les autres opens, c’est la Salle de conférences. Mais on pourra quand même de visiter l’antique salle car, dit l’affiche, « pour la salle des Conférences, prendre l’escalier à gauche, et à gauche, bâtiment de la médecine du travail, porte 16. Si la porte est fermée, passez par l’escalier derrière l’immeuble, Salle HENRI IV prêt des ambulances ».
le festival
Le stagiaire

Si la porte est fermée on n’est pas obligé de prendre une ambulance, c’est seulement facultatif.
Après avoir étudié le plan, entre le bâtiment de la médecine du travail et le quadrilatère St Louis, il faudra trouver un souterrain ou une passerelle afin de rejoindre la rééducation fonctionnelle. Sinon on ressort et on retrouve porte close..

La médisance, même si elle se camoufle de mieux en mieux, n’est pas loin, attention. Derrière « le stagiaire » se cache l’habituel dénigreur qui n’a rien d’un stagiaire.
Le comité de surveillance

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.