Chely Abravanel remporte le rapide du Vésinet

Une édition très forte avec une quinzaine de joueurs entre 2200 et 2350 et donc pas un mince exploit pour ce joueur, Chely Abravanel, une quasi légende, qui gagne avec un demi-point d’avance sur ses poursuivants, deux jeunes de Bois-Colombes Florent Samoun et Thomas Dionisi. Deux anciens vainqueurs Pascal Deslandes et Patrick Vandongen étaient venu voir s’il n’y avait pas moyen de rééditer leur exploit mais ne se faisaient pas trop d’illusion dès le début de la journée.
MM. Roger Ferry et Georges Gandolfo (88 ans) étaient venu honorer de leur présence cette 13eme édition. A vrai dire, leur absence à un rapide du Vésinet remonte à loin!
Merci à la Mairie pour les salles, à l’arbitre évidemment, Gwénolé Grall, un fidèle aussi, à son adjoint et animateur, Philippe Glod, dont la rigueur a été très utile, à Marie-line et Vincent qui ont fait vivre la buvette, aidés par les jeunes, Ewen et Quentin, au Club de Fontenay-le-Fleury et à son responsable, Jean Douat, pour le matériel. Et merci aux 100 joueurs qui nous ont fait confiance et plaisir en venant jouer ce tournoi.

La grille américaine
La gazette de l’arbitre

Ce contenu a été publié dans Evénements, Tournois, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.