Retour sur les championnats de France à Nîmes en cet été 2018!

6 participants du club dispersés dans les opens A B C et D, dont deux familles, les Saugrain et les Dupuy-Salle!

Dans le fort open A, Alexandre Houhou termine à 50% des points. Avec un elo de depart à 1978 et ayant joué une moyenne qui lui est supérieure, il signe une performance à 2062! Félicitations! Une performance qui atteste d’un progrès constant et important.
Dans l’open B, Marc-Antoine Saugrain termine à 5.5/9 et une performance à peu près conforme à son elo. Il faisait partie des forts sur la ligne de départ.
Dans l’open C, deux joueurs. Shanti et Jean-Maxime. Shanti fera 3/9 contre une moyenne elo cent points supérieure, et gagnera quelques points.
Après un départ en trombe – 3/3!, Jean-Maxime s’écroule en route et rentre de Nîmes avec sûrement des regrets et pas mal de elos perdus. C’est le métier qui rentre!

Dans l’open D, Morgane et Kylian. Morgane termine onzième avec une perf à près de 300 points au-dessus de son elo et 6.5/9! Les gens qui la connaissent ne seront pas forcément surpris de cette performance, mais ô combien heureux! Kylian réalise quant à lui un tournoi pratiquement aussi fort, fait 5.5/9 et une perf à près de 1500! A eux deux, ils amassent à Nîmes plus de 200 elo! Une expérience dont on espère qu’elle les incitera à continuer de sillonner la route des opens estivaux!

Paul

Ce contenu a été publié dans Humeur, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.