La N2 jeunes revient d’Hérouville avec deux victoires, notamment une contre la dangereuse équipe d’Hérouville, qu’elle vainc 9-7
Et Lutèce, le concurrent direct, perd contre Gonfreville ce qui positionne Le Vésinet en tête du groupe!
Dernière ronde… le 07/05. D’ici là, les jeunes de Ratko peuvent encore progresser pour parachever le parcours quasi parfait de cette saison
Malheureusement, la N3J perd à Rueil.
Jusque mi-mars désormais c’est la trêve des compétitions par équipes (sauf pour le match remis de la N5(1)).
Place aux compétitions individuelles avec, surtout, le championnat IDF dans lequel une vingtaine de joueurs du club sont déjà engagés.
Possibilités de s’inscrire encore pour ceux qui ne le seraient pas. Tout le monde peut jouer. Pour ceux non qualifiés à l’issue des qualifs de Magny le Hx, les opens : le B pour les Petits-poussins et poussins (Si Elo < 1600) et le A pour les autres. Pour les qualifiés de Magny, les Opens par catégories d'âge. Pour des informations plus précises et les éléments techniques, voir l'article plus bas qui pointe sur le site IDF.
Pas de trêve à la MAC avec un blitz FFE vendredi (20h30), une simultanée (Pascal Deslandes samedi 15h) et un tournoi à handicap le vendredi d'après, veille de ... Cappelle la Grande!