Qualification pour le chpt IDF fixée à 4 pts (en principe du 27 février au 3 mars 2023)
On peut dire que ce championnat à Carrières a été une vraie réussite. Organisation et locaux parfaits (merci Yannick S, Marc P, Patrick C, Sylvain R, Patrick L, Philippe G et ceux du bar et on en oublie, par ex Nicolas F, ). Les locaux de la rue Félix Balet sont un cocon qui fait bien envie à nous autres. Heureusement, la Maison du Combattant étant une chose inerte, ne peut souffrir de jalousie.
Pour le Vésinet, une totale satisfaction avec 3 champions/championnes : Lucas, Samuel et Madeleine , 5 vice-champions/championnes : Etan, Aurélien, Alfons, Mathieu et Suvrojita), 2 places de 3eme (Luca et Amaury). On peut même dire que, si c’était à refaire, on retrouverait ceux qu’on vient de citer aux mêmes places mais qu’il y aurait aussi avec eux Alexis et que Suvrojita serait sur une marche plus haute. Car la catégorie U14 aurait pu être la même apothéose, le même festival, que celui des pupilles.
Un grand coup de chapeau à Ratko l’entraîneur du club. Et un grand coup d’admiration aux parents armés de toutes les patiences. Bravo le temps qui a permis de s’aérer entre les rondes, aux enfants de courir partout. On a connu des déluges à des éditions précédentes. Un bonheur là!