Le Cercle d’Échecs de Rueil-Malmaison organise son 1er Rapide Féminin le dimanche 13 septembre 2026.
Ouvert à toutes, jeunes comme adultes, quel que soit leur niveau, le tournoi se disputera en 7 rondes à la cadence de 15 minutes + 3 secondes par coup. Il est homologué FFE et limité à 32 participantes.
L’objectif de cette première édition est de proposer une journée à la fois conviviale et sportive et de contribuer au développement et à la visibilité des échecs féminins.
L’intégralité du bénéfice du tournoi sera redistribuée aux participantes sous forme de prix, cadeaux et récompenses. Les trois premières du classement général seront récompensées, ainsi que la meilleure joueuse de moins de 1700 Elo, et chaque participante recevra une médaille souvenir.