Retour sur les tournois de lété

Certains évènements, comme les anniversaires qui tombent en période de fête, n’ont pas tout le retentissement qu’ils devraient avoir.

Dans ces résultats des tournois de l’été, il y en a un qui sort du commun : c’est la victoire d’Alexandre Houhou dans l’Open C du petit championnat de Paris. Avec la victoire de Laurent Large dans le A une année, ce sont les deux seules fois, a priori, qu’un joueur du club obtient un tel résultat.

Alexandre gagne avec 6,5/7 ce tournoi réservé aux moins de 1500 qui réunissait 50 joueurs. Performance à 1732 Elo.
Encore toutes nos félicitations à lui et aussi à sa famille et à son entraîneur. Un bel avenir se profile devant lui, nous n’en dirons pas plus. Et voilà un résultat dont peut s’enorgueillir le club.

Deux autres jeunes Vésigondins y font un bon résultat : Marc-Antoine Saugrain, 7ème avec 5 pts et Thomas Houhou, 14ème avec 4 points

La norme de Pascal Deslandes a bien percé, elle, ce mur de la discrétion que la période des vacances érige entre nous et l’évènement.

Outre Alexandre, Marc-Antoine, Thomas et Pascal, Shanti Croisille (5 points sur 11), Gabriel Moryoussef ( 6 pts) et François Robion (6 pts) ont fait l’Open D du championnat de France à Nancy (résultats). Rémy Bonnaud a fait Avoine et Christophe Imbert le petit championnat de Paris (A).

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.