Certains évènements, comme les anniversaires qui tombent en période de fête, n’ont pas tout le retentissement qu’ils devraient avoir.
Dans ces résultats des tournois de l’été, il y en a un qui sort du commun : c’est la victoire d’Alexandre Houhou dans l’Open C du petit championnat de Paris. Avec la victoire de Laurent Large dans le A une année, ce sont les deux seules fois, a priori, qu’un joueur du club obtient un tel résultat.
Alexandre gagne avec 6,5/7 ce tournoi réservé aux moins de 1500 qui réunissait 50 joueurs. Performance à 1732 Elo.
Encore toutes nos félicitations à lui et aussi à sa famille et à son entraîneur. Un bel avenir se profile devant lui, nous n’en dirons pas plus. Et voilà un résultat dont peut s’enorgueillir le club.
Deux autres jeunes Vésigondins y font un bon résultat : Marc-Antoine Saugrain, 7ème avec 5 pts et Thomas Houhou, 14ème avec 4 points
La norme de Pascal Deslandes a bien percé, elle, ce mur de la discrétion que la période des vacances érige entre nous et l’évènement.
Outre Alexandre, Marc-Antoine, Thomas et Pascal, Shanti Croisille (5 points sur 11), Gabriel Moryoussef ( 6 pts) et François Robion (6 pts) ont fait l’Open D du championnat de France à Nancy (résultats). Rémy Bonnaud a fait Avoine et Christophe Imbert le petit championnat de Paris (A).