L'adieu aux armes du citoyen

Jean-Pierre FAUVEL qui nous quitte aussi prématurément qu’un autre JP qu’on n’a pas oublié.

Pour ma part c’est le 3ème Personnage haut en couleur qui nous quitte en 5 années passées au club abstraction faite de 3 années sous d’autres cieux !!! Quoi qu’il en soit, c’est toujours la peine qui prévaut… C’était devenu inéluctable mais l’espoir, toujours l’espoir…

C’est donc avec tristesse qu’un ami me prévint ce jeudi midi de cette terrible nouvelle et l’émotion qui était sienne était loin d’être feinte, bien au contraire. C’était difficile de l’écouter parler avec une telle amitié envers Jean-Pierre, mais l’appel du coeur était le plus fort. Il me disait que l’une des qualités était que ce dernier écoutait toujours son interlocuteur, quelque circonstance qui soit, quelque divergence qui soit, car chacun mérite de pouvoir s’exprimer. Il savait écouter adéquatement et on avait plaisir à échanger ensemble : j’ai pu le constater et je ne puis qu’acquiéser !!!

Cher Jean-Pierre, là où tu te trouves, c’est forcément plus doux, et je te souhaite enfin une pleinitude pour l’éternité !

Amis Vésigondins : vous souhaitez laisser des messages de soutien, un souvenir émouvant… tout dans le respect, alors les commentaires sont pour vous. Envoyer-moi un mail avec votre hommage à ejego@tele2.fr et je l’y mettrais aussi vite que possible. Alors laissez votre plume aller au gré de votre inspiration et les proches en seront forcément sensibles ! Merci pour eux et pour Jean-Pierre que vous n’oublierez pas !

Il vous suffira de cliquer sur « précision » ou sur « 09:08 » pour y lire les hommages !!! Durant toute la semaine, ce post restera aux 1ères places de notre blog pour le souvenir et pour permettre aux uns et aux autres de penser à s’exprimer s’ils le souhaitent. Mais n’oubliez pas de vérifier ci-dessous les news qui continuent malgré tout !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.