NV. le Vésinet – Clichy : 1-3 (IDF 1 Groupe 3)

Le Vésinet – Clichy : 1-3 Pour ce premier match de notre course au maintien, nous affrontions Clichy, 5ème avant la rencontre. Nous ne rendions que 75 points, écart jamais encore vu cette saison.

Tâche compliquée sur les deux premiers échiquiers où l’objectif était de limiter la casse. Chose faite avec une nulle d’Alain Millet avec les noirs contre un joueur qui avait 200 points de plus. Le Jérôme Kerviel du Vésinet, grippé, n’a opposé aucune résistance face à un jeune grand espoir de Clichy, déjà 1848.

D’une manière générale, nous avons bien géré avec les noirs puisque nous gagnons par l’intermédiaire d’Alain Chambourdon contre un 1660 et annulons également par Bertrand Bidermann, surpris par une perpétuelle dans une position supérieure. Malheureusement, le parcours avec les blancs fut un cauchemar avec 3 défaites, dont celle du capitaine. Nous regrettons la défaite au troisième de Paul Boiziau, vaincu par le zeitnot alors qu’il était bien. Alain Dumesnil aura été offensif et cela n’a pas payé.

Nous demeurons donc dernier avant d’affronter Issy les Moulineaux lors de la prochaine ronde. Le scénario annoncé en tout début de saison qui marquait la rencontre contre Rambouillet le 6 Avril comme décisive est totalement vérifié. Mauvaise nouvelle pour nous, Rambouillet semble motivé pour se maintenir avec une équipe renforcée par deux joueurs plutôt de N4.

Patrice

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.