Blitz Handicap : le final

Le 9eme et dernier blitz à handicap est remporté par Philippe Glod. Philippe remporte aussi la victoire finale. Pas de contestation possible pour ce spécialiste. Il n’a pas gagné toutes les étapes, certes : Stephen Jessel, Hervé Delalande et Paul Saglier en ont gagné une mais lui a joué tous les matchs, car il visait la victoire finale dès le départ.
D’autres joueurs ont joué les 9 étapes : Pascal Rouleaux (3eme) , Philippe Vergne, Philippe CLere et Christophe Imbert (2eme). Théo et Oscar Genix apparus au 2eme blitz les ont tous faits ensuite. Théo est 3ème de la dernière étape. Au classement général, Oscar est 4eme et Théo 5ème! Une grosse progression pour les Genix qui accumulent tranquillement de l’expérience et accrochent de plus en plus les meilleurs.

La formule sera affinée l’année prochaine : l’écart maximum ne pourra être supérieur à 3mn notamment. En effet, à la suite de la victoire de Yannick Holin dans l’étape 8, devant Paul Saglier et Philippe Glod, un début de sédition a été étouffé dans l’oeuf, in-extremis.

la 9eme grille
La grille normale

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.