Au gymnase Alain Mimoun de Villepreux s’est tenu le championnat des Yvelines jeunes dimanche dernier.Lucie Lefèvre remporte le titre chez les benjamines et aussi, grâce à ses 7/7, le tournoi général (garçons et filles confondus). Victoire aussi et avec le même score pour Matthis Sicuranza chez les pupilles. Robert Faure, minime, gagne la compétition avec 5 points et termine 2ème du classement général du tournoi qui réunissait cadets & minimes.A vrai dire, ce n’est pas surprenant, connaissant ces jeunes dont nous avions déjà souligné la motivation et la constance.
On peut être sûr que Christian Dascalescu (poussin) a dû être déçu de ne pas avoir réussi aussi bien tout comme probablement Rayane Chatrieux (pupille).Lucie, Matthis et Robert sont qualifiés pour le championnat d’Ile de France à la halle Carpentier fin février-début mars.
Noreen Chatrieux l’emporte avec 3pts chez les poussinettes. Noreen était déjà présente au mémorial JP. A la vérité, voilà un nouveau petit talent en train de montrer le bout de son nez.
Quel plaisir pour les parents et les entraîneurs de voir ces résultats et d’accompagner ces jeunes qui avancent si patiemment sur le sentier de la réussite.