enfin presque… car une défaite reste une défaite mais que pouvais t-on espérer alors qu’un résultat quelqu’il soit ne promettait rien d’autre qu’un agréable dimanche ensoleillé !!! Défaits logiquement mais 2 à 1 seulement alors que nous rendions pas moins de 100 points par échiquier dans l’ensemble… pas mal non ?
Soit 5 parties nulles et aucune de salons !!!
Un bravo encore à nos valeureux combattants des autres rondes dont notamment Franconville (souvenez-vous de mes posts précédents) car ils se sont bien sauvé in-extremis en sacrifiant sur l’autel leur adversaire du jour et les condamnant à participer à la N5 l’an prochain… car ô surprise, ceux à qui étaient promis cette destinée ont incroyablement fait nul contre Gif sur Yvette et par conséquent ont sauvé leur saison aussi en faisant de mes prévisions de vastes errements !!! Profitons aussi pour féliciter l’équipe fanion de Franconville qui au bénéfice de 2 dernières victoires se qualifie haut la main pour la N2 et rencontrera peut-être l’an prochain notre équipe fanion ! et cela je l’avais bien prédis, si si si !
Merci aussi à tous les participants de la N4 cette saison au Vésinet qui auront connus de belles galères et de beaux parcours pour certains mais qui n’auront jamais baissé les bras !!!