Match très difficile sur le papier car Sèvres avait une moyenne ELO de 200 points supérieure. Comment gagner avec 200 points de moins? Nous n’en savons rien.
Table 1: mission impossible pour le capitaine opposé avec les noirs à un joueur à plus de 2100. Très belle réistance néanmoins, nécessitant une attention de tous les instants et plus de 3H30 de jeu.
Table 2: Bertrand Bidermann, transfuge je l’espère définitif de N4 (mais j’en doute…) réussit l’exploit du jour en faisant tomber à la pendule un 1900, malgré un pion de moins.
Table 4: le regret du jour avec la défaite imméritée d’un Paul Boiziau un peu court au temps.
Les autres résultats ne laissent planer aucun doute.
Nous avons donc réussi à faire mieux que la dernière fois avec une défaite de 5 à 1 contre 5 à 0. Un grand merci cette fois à Bertrand Bidermann (la dernière fois l’honneur était sauf grâce à Paul Boiziau).
Ceci ne constitue en aucun cas un motif de satisfaction et montre l’ampleur de la mission du maintien cette saison. Tout risque de se jouer lors de la dernière ronde.
Suite de nos (més)aventures le 16 Décembre contre Canal St Martin à Paris pour le troisième déplacement en autant de matchs. Je ne veux effrayer personne, mais St Martin avait battu Sèvres (il est vrai sans 2100) à la première ronde… Je compte sur une équipe compétitive sachant que deux joueurs alignés aujourd’hui sont très douteux pour la prochaine ronde.